vendredi 15 août 2008

ah enfin...

Ouh là là, j'avais abandonné le blog laissant mon esprit voguer ailleurs vers d'autres horizons....
C'est qu'il s'en ait passé des choses depuis...
Tout d'abord, THE nouvelle, j'ai trouvé un boulot, fatiguant mais trés....intéressant et qui paye bien ce qui ne gache rien je vous l'avoue quand dans un avenir trés trés proche on va être trois....
Et pi surtt on a fêter tout plein des nanniversaires pour lequel nous n'avons aucune photo car qd deux esprits en accord parfait décide de voguer ailleurs et bah les piles de l'appareil elles elles se rechargent pas toute seule les coquines!!!
Ensuite que dire, mon ventre s'arronditn pas suffisamment pour entrer dans des fringues de grossesse mais suffisamment pour pester face a son armoire chaque matin...Et puis moi et ma poitrine on pensais pas se détester autant un jour...mais c'est le cas moi les seins façon loana c'est pas mon trip alors je mets des super soutifs bien sexy (nan parce que si vous avez des soutifs bien enveloppant à large bretelles en 100D et sexy je suis preneuse!!!) et je les badigeonne d'huile d'amande douce et de crème méga hydratante pour tenter d'estomper les vilaines vergetures!!!
Voilà comme vous pouvez le constater je suis méga over bookée entre entretenir mon corps et révasser à notre futur bébé j'ai pas de temps pour m'occuper du blog!!!
Ah oui dernière nouvelle et pas des moindres: cet enfant sera timide comme son père!!!
Je vous explique, hier j'ai connu les premières paniques de femme enceinte (ne rigolez pas on est toutes passée par là avec plus ou moins des réactions de paniques extrèmes!!!). J'ai eu de violentes douleurs dans le bas ventre inexplicables et qui ne s'en vont pas...Donc après deux heures d'interrogation, un feu d'artifice et la tête d'une belle mère pas trés rassurée face à l'explication de mes douleurs et un amoureux qui me dit "si tu veux on va à l'hopital" j'ai dit advienne que pourra je suis parano mais c'est mon bébé et j'ai peur...
alors là je marque une pause pour dire merci à l'homme de ma vie qui me comprends et qui c'est que pour moi y'a que les médecins qui ont raison alors que lui éprouve une antipathie face au corps médical. Il a été....parfait.
enfin bref, donc direction les urgences gynécologique de saint vincent, c'est le bordel, au moins face à une vraie urgence on connaitra maintenant!!!
Et là face à l'interne qui me demande "vous avez pris du paracétamol?" je me suis senti con mais con....bah nan j'ai pas pris de médocs trop perdu dans ma parano!!!
enfin elle comprends la panique d'une femme qui vit sa première grossesse, est sympa et me fais même une petite écho pour me rassurer...c'est là que j'en viens a dire que cet enfant sera comme son père...y'a pas voulu montrer sa zigounette ou sa pépétte!!! Du coup on sait pas!!!
Enfin le plus important c'est que bébé va bien, que j'en suis quitte pour une grosse panique et que maintenant quand j'aurais mal je prendrais du paracétamol (putain mais jme sens con mais con!)
alors chapeau mon homme, c'est toi le meilleur, no panique, jt'emmène à l'hosto et je te rassure .... il est parfait j'vous dit et c'est le mien!
je vous laisse après cette longue lecture avec vos petits sourires sur les lèvres en pensant "ah on la changera pas"!!!
BISOUS

Aucun commentaire: