lundi 30 mars 2009

malade...

Bonjour à tous,
Nous avons pu avoir un beau temps il y a qq jours suivi de la pluie, d'un rafraichissement des températures..et bah ça a pas loupé je suis malade, le nez qui coule, la gorge irritée j'en passe et des meilleurs...le truc c'est que c'est ma fille qui m'a refilé sa crève!!! Alors pour elle c'est pas drôle du tout, les yeux qui brillent, le nez qui coule,elle tousse mange pas beaucoup, dort toute la journée...
Tout à l'heure on va voir le docteur, j'espère qu'il pourra lui prescrire 2-3 ptit trucs pour la soulager ma croquinette!!
en tout cas, c'est pas bharrant d'être bhalade!!!

1 commentaire:

Caroline et Guillaume a dit…

Bon rétablissement à toutes les deux en espérant que Papa ne se retrouve avec le même rhume très bientôt.
Nous espérons que tout se passe pour le mieux chez vous avec la belle Lydie et surtout n'hésitez pas à continuer à mettre des photos de la puce sur le blog !!!
Gros bisous des australiens
Caro et Giom